NOS ACTIONS AU COEUR DE VOS PRÉOCCUPATIONS

ÉCOUTE

PROFESSIONNALISME

RESPECT

Chez UNISERVICES, nous sommes toujours à votre écoute.

Nous prenons minutieusement en compte vos exigences et vos suggestions pour améliorer nos services.

Nous identifions vos besoins évolutifs en réalisant des enquêtes chaque année dans le but de vous fournir un meilleur service continu et de qualité.

Nous sélectionons miticuleusement des intervenants qualifiés et passionnés par ce qu’ils font.

De part, leur savoir-faire, ils sont vigilents à la réalisation des tâches confiées.

Et leur savoir-être, ils sont à votre écoute et ont le sens de la prise des intiatives.

Notre déontologie s’exprime autour du respect.

UNISERVICES s’engage à ce que nos services soient accessibles à tous sans considération de race, de religion ou de revenu et à ce que les droits de la personne aidée soient respectés sans réserve (le respect de ses biens, de son espace de vie privée et de son intimité, de sa culture et de ses choix de vie).

Une attitude générale de respect incluant la réserve et discrétion.